Esotériquement Vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur l'ésotérisme en général
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Impératrysterie !

Aller en bas 
+4
Nardok
la chouette
Brett Sinclair
L'Impératrice d'Alcôve
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
L'Impératrice d'Alcôve
Recrue
L'Impératrice d'Alcôve


Messages : 30
Date d'inscription : 29/07/2010

Impératrysterie ! Empty
MessageSujet: Impératrysterie !   Impératrysterie ! Icon_minitimeJeu 29 Juil - 7:06

Impératrysterie ! Jigoku-shoujo

Salutation Roturiers Impératrysterie ! Icon_razz

je me confesse Impératrice d'alcôve mélancolique des croix.
Sans draps d'or habillé, riche d'émail et d'ouvrage, ma main sans artifice belle ne mérite que sa blancheur naturelle, unique honneur de mon pays. Vous l'auriez compris madame se meurt, Madame est morte, les eaux me plaisent plus que la cour, une valet, un antre en horreur, un refuge....
A moi ignorance terrible naissant dans ce nouveau monde qui m'effraie.


Cordialement Impératrysterie ! Herz


Dernière édition par L'Impératrice d'Alcôve le Jeu 29 Juil - 7:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brett Sinclair
Détectivovore
Brett Sinclair


Messages : 202
Date d'inscription : 19/07/2010

Impératrysterie ! Empty
MessageSujet: Re: Impératrysterie !   Impératrysterie ! Icon_minitimeJeu 29 Juil - 7:27

La bienvenue l'ami !

Impératrysterie ! 456422
Revenir en haut Aller en bas
la chouette
Admin
la chouette


Messages : 809
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 64
Localisation : sur mon arbre

Impératrysterie ! Empty
MessageSujet: Re: Impératrysterie !   Impératrysterie ! Icon_minitimeJeu 29 Juil - 7:39

Waoh superbe présentation que tu as fait là, bienvenue sur le forum ô noble impératrice Impératrysterie ! Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Nardok
Recrue
Nardok


Messages : 96
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 34
Localisation : Seine et marne

Impératrysterie ! Empty
MessageSujet: Re: Impératrysterie !   Impératrysterie ! Icon_minitimeJeu 29 Juil - 8:57

Bonsoir magnifique présentation et bien bien d'avoir prit le manga "La fille des Enfers" (qui se nomme Enma.) comme image d'intro Impératrysterie ! 221636
Revenir en haut Aller en bas
Shanleigh
Recrue
Shanleigh


Messages : 127
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 57

Impératrysterie ! Empty
MessageSujet: Re: Impératrysterie !   Impératrysterie ! Icon_minitimeJeu 29 Juil - 9:14

Impératrysterie ! 16590 à toi ! Quelle présentation ! J'en reste perplexe scratch
Revenir en haut Aller en bas
DARKLORD
Recrue
DARKLORD


Messages : 82
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 59
Localisation : SEVRAN

Impératrysterie ! Empty
MessageSujet: Re: Impératrysterie !   Impératrysterie ! Icon_minitimeJeu 29 Juil - 9:21

Wesh, bien ou quoi...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Yves.leporho
Invité
Invité




Impératrysterie ! Empty
MessageSujet: Re: Impératrysterie !   Impératrysterie ! Icon_minitimeJeu 29 Juil - 9:31

Je te salut O toi l'Impératrice de chépaskoi .

Impératrysterie ! 177150

Impératrysterie ! 745236 Impératrysterie ! 745236 Impératrysterie ! 745236
Revenir en haut Aller en bas
Anouba
Détectivovore
Anouba


Messages : 224
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 68
Localisation : là où l'on veut me trouver

Impératrysterie ! Empty
MessageSujet: Re: Impératrysterie !   Impératrysterie ! Icon_minitimeJeu 29 Juil - 9:38

Bienvenue à toi Impératrice je reste coite devant une telle présentation.
Revenir en haut Aller en bas
L'Impératrice d'Alcôve
Recrue
L'Impératrice d'Alcôve


Messages : 30
Date d'inscription : 29/07/2010

Impératrysterie ! Empty
MessageSujet: Re: Impératrysterie !   Impératrysterie ! Icon_minitimeJeu 29 Juil - 9:41

Citation :
(qui se nomme Enma.)

Enma-Ai Impératrysterie ! Icon_wink Ca a l'air stupide mais si tu ne dis que Enma c'est Masculin et ca reporte directement au dieu Enma-O le "St pierre" des enfers dans le shintoïsme.

L'histoire me contemple sur la rive du fleuve, a la fin du chemin les bêtes se croisent
Citation :
Impératrysterie ! 16590 à toi ! Quelle présentation ! J'en reste perplexe Impératrysterie ! Icon_scratch

Ah ? et d'ou viendrait cette irrésolution qui cause de la perplexité ? Attention nous rentrons la dans une situation perplexe Impératrysterie ! 790381

Citation :
Je te salut O toi l'Impératrice de chépaskoi .
Je te boude toi Impératrysterie ! Sleep

Citation :
Bienvenue à toi Impératrice je reste coite devant une telle présentation.
Et moi sans voix devant se commentaire Impératrysterie ! Icon_redface

Merci a tous !

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Shanleigh
Recrue
Shanleigh


Messages : 127
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 57

Impératrysterie ! Empty
MessageSujet: Re: Impératrysterie !   Impératrysterie ! Icon_minitimeJeu 29 Juil - 10:29

Je cite :
je me confesse Impératrice d'alcôve mélancolique -Jusque là ça va mais des croix ? Pourquoi des croix ?

Sans draps d'or habillé, riche d'émail et d'ouvrage, ma main sans artifice belle ne mérite que sa blancheur naturelle, unique honneur de mon pays. Vous l'auriez compris madame se meurt, Madame est morte, les eaux me plaisent plus que la cour, une valet, un antre en horreur, un refuge.... Là, je me dis que cela doit venir d'un livre mais lequel ??? That is the question.
A moi ignorance terrible naissant dans ce nouveau monde qui m'effraie.Cette phrase est elle la suite des précédentes ou une des tiennes ???


Chaque phrase séparée me parle, mais l'ensemble me laisse confuse et pourtant il est très agréable à lire et je reste sur ma faim car j'aimerais avoir la suite. Arf je sens venir le mal au crâne et la prise de tête car je vais tourner et retourner le texte, le disséquer jusqu'à totale compréhension lol!

Bon, si vous ne me voyez pas sur le forum demain, c'est que l'on m'a enfermée Impératrysterie ! 307862
Revenir en haut Aller en bas
manaë
Admin
manaë


Messages : 535
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 41
Localisation : Quelques part...

Impératrysterie ! Empty
MessageSujet: Re: Impératrysterie !   Impératrysterie ! Icon_minitimeJeu 29 Juil - 11:19

Bienvenue par ici
Revenir en haut Aller en bas
https://esoteriquementvotre.forumactif.com
L'Impératrice d'Alcôve
Recrue
L'Impératrice d'Alcôve


Messages : 30
Date d'inscription : 29/07/2010

Impératrysterie ! Empty
MessageSujet: Re: Impératrysterie !   Impératrysterie ! Icon_minitimeJeu 29 Juil - 11:41

Merci !

Alors cherche le lien deja au niveau du symbolisme de la croix et autres termes utilisée ensuite au niveau du lien entre la mélancolie et la croix en gros ou somme nous en dépression et ou il y a des croix partout ensuite relis le texte et tu devrais comprendre. ^^

Ensuite je lis et m'inspire beaucoup des textes, poésie et document anciens d"on ceci sont en rapport avec mon "personnage"

Apres c'et vrais que juste avant de poster le message j'ai coupées des morceaux car cela avait un arrière gout pompeux et nous restons sur un forum esoterique et non généalogique ^^

Voila ensuite cherche ce qu'est une impératrice d'alcôve ca t'éclaireras ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anouba
Détectivovore
Anouba


Messages : 224
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 68
Localisation : là où l'on veut me trouver

Impératrysterie ! Empty
MessageSujet: Re: Impératrysterie !   Impératrysterie ! Icon_minitimeJeu 29 Juil - 12:09

Trop prise de tête pour moi pour l'instant....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Impératrysterie ! Empty
MessageSujet: Re: Impératrysterie !   Impératrysterie ! Icon_minitimeJeu 29 Juil - 17:15

Bonjour l'impératrice,

Penses à lire le règlement et le signer heureux
Revenir en haut Aller en bas
la chouette
Admin
la chouette


Messages : 809
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 64
Localisation : sur mon arbre

Impératrysterie ! Empty
MessageSujet: Re: Impératrysterie !   Impératrysterie ! Icon_minitimeJeu 29 Juil - 19:52

Diana : pour le reglement tu as tout à fait raison

Impératrice : je pense au mot secret et geisha
Revenir en haut Aller en bas
L'Impératrice d'Alcôve
Recrue
L'Impératrice d'Alcôve


Messages : 30
Date d'inscription : 29/07/2010

Impératrysterie ! Empty
MessageSujet: Re: Impératrysterie !   Impératrysterie ! Icon_minitimeVen 30 Juil - 6:24

Règlement signé Impératrysterie ! Icon_exclaim

Pour les mots secret et geisha si on veut Impératrysterie ! Icon_razz pour l'intepretation du texte vous laisse un peu chercher Impératrysterie ! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
la chouette
Admin
la chouette


Messages : 809
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 64
Localisation : sur mon arbre

Impératrysterie ! Empty
MessageSujet: Re: Impératrysterie !   Impératrysterie ! Icon_minitimeVen 30 Juil - 7:30

Cela concerne l'impératrice Eugénie et Sissi?
Revenir en haut Aller en bas
L'Impératrice d'Alcôve
Recrue
L'Impératrice d'Alcôve


Messages : 30
Date d'inscription : 29/07/2010

Impératrysterie ! Empty
MessageSujet: Re: Impératrysterie !   Impératrysterie ! Icon_minitimeVen 30 Juil - 8:20

Ah non pas du tout je suis idole du temple Amour mon empire c'est les Alcôves si vous voyez ce que je veux dire Impératrysterie ! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
la chouette
Admin
la chouette


Messages : 809
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 64
Localisation : sur mon arbre

Impératrysterie ! Empty
MessageSujet: Re: Impératrysterie !   Impératrysterie ! Icon_minitimeVen 30 Juil - 8:21

GEISHA et les autres vous bossez aussi d'accord
Revenir en haut Aller en bas
L'Impératrice d'Alcôve
Recrue
L'Impératrice d'Alcôve


Messages : 30
Date d'inscription : 29/07/2010

Impératrysterie ! Empty
MessageSujet: Re: Impératrysterie !   Impératrysterie ! Icon_minitimeVen 30 Juil - 8:35

Alors une Onsen Impératrysterie ! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
la chouette
Admin
la chouette


Messages : 809
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 64
Localisation : sur mon arbre

Impératrysterie ! Empty
MessageSujet: Re: Impératrysterie !   Impératrysterie ! Icon_minitimeVen 30 Juil - 8:40

Un onsen (温泉, onsen? litt. « source chaude ») est un bain thermal japonais. Il s'agit de bains chauds dont l'eau est généralement issue de sources volcaniques parfois réputées pour leurs propriétés médicinales.
Les onsen sont des lieux de détente et de relaxation. Ils proposent souvent, en plus du bain lui-même, des possibilités d'hébergement et de restauration. Le terme onsen tend d'ailleurs à désigner les installations entourant la source chaude elle-même. L'essentiel reste néanmoins le bain lui-même, dont les plus appréciés sont situés à l'extérieur, face à un paysage préservé, et construits en matériaux naturels comme la pierre (matériau) et le bois.
Revenir en haut Aller en bas
L'Impératrice d'Alcôve
Recrue
L'Impératrice d'Alcôve


Messages : 30
Date d'inscription : 29/07/2010

Impératrysterie ! Empty
MessageSujet: Re: Impératrysterie !   Impératrysterie ! Icon_minitimeVen 30 Juil - 8:47

Revenir en haut Aller en bas
Shanleigh
Recrue
Shanleigh


Messages : 127
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 57

Impératrysterie ! Empty
MessageSujet: Re: Impératrysterie !   Impératrysterie ! Icon_minitimeVen 30 Juil - 22:51

Je cherche, je cherche La Chouette, mais je ne suis vraiment pas calée en mystère du Pays du Soleil Levant...
Impératrice d'un lieux consacré à l'amour physique ou directrice d'une maison des geishas ? Ou alors célèbre courtisane qui voit son monde disparaître au profit des geishas donc avant le XVIII
La blancheur naturelle est un critère de beauté là-bas.
La troisième phrase serait plus en rapport avec la modernisation et la fin des coutumes.
Revenir en haut Aller en bas
la chouette
Admin
la chouette


Messages : 809
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 64
Localisation : sur mon arbre

Impératrysterie ! Empty
MessageSujet: Re: Impératrysterie !   Impératrysterie ! Icon_minitimeVen 30 Juil - 22:55

J'ai cherché aussi et je suis tout à fait d'accord avec toi maintenant attendons ce que va nous dire l'impératrice Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
L'Impératrice d'Alcôve
Recrue
L'Impératrice d'Alcôve


Messages : 30
Date d'inscription : 29/07/2010

Impératrysterie ! Empty
MessageSujet: Re: Impératrysterie !   Impératrysterie ! Icon_minitimeVen 30 Juil - 23:30

Citation :
je me confesse Impératrice d'alcôve mélancolique des croix.
Impérative d'alcôve = Une Prostituée
Mélancolique des croix = Quelqu'un se rendant fréquemment au cimetière

Citation :
Sans
draps d'or habillé, riche d'émail et d'ouvrage, ma main sans artifice
belle ne mérite que sa blancheur naturelle, unique honneur de mon pays.
Cela marque bien le fait que ce n'est pas une impératrice mais bien une femme à qui on a seulement légué un certain charme naturel. Cela rappelle des descriptions telle que Boule de suif ou autre... La blancheur naturelle et un semi-piège puisqu'en effet la blancheur de peau montre la noblesse de la personne parlons ici de noblesse interieure que de titre hiérarchique mais dans un contexte comme celui ci serait plutot une blancheur cadavérique.

Citation :
Vous l'auriez compris madame se meurt, Madame est morte,

Les eaux assimilée a cette phrase peut avoir certain lien avec le mythe d'Ophélie

Citation :
les eaux me plaisent plus que la cour, une valet, un antre en horreur, un refuge....
La solitude plutôt que la foule, un antre en horreur on parle souvent de l'antre comme l'endroit de fécondité absolue pour une prostitué ce lieu ne peu être tenu comme horreur.

Un refuge dans les eaux, se suicider ? mythe d'Ophélie quand tu nous tiens Impératrysterie ! Icon_biggrin

Citation :
A moi ignorance terrible naissant dans ce nouveau monde qui m'effraie.
Mille interprétations possible a cela.

Sinon Idole du temple Amour est aussi une référence littéraire a la prostitution.

Maintenant il faut chercher le lien entre ésotérisme, la prostitution, les cimetière et la mort ! Impératrysterie ! 790381
[Par contre pour les liens entre S et P vous trouverez rien dans le pays du solei levant cherchez plutôt du cotes slave ou moyen age en France, du cote romain et grecque ainsi que quelque actualité dans les pays "sous développés" !]

Je vous embête avec tout ca pas vrai ? Impératrysterie ! Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impératrysterie ! Empty
MessageSujet: Re: Impératrysterie !   Impératrysterie ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Impératrysterie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esotériquement Vôtre :: ACCUEIL :: Présentation-
Sauter vers: