Esotériquement Vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur l'ésotérisme en général
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Conrad (Attention, il ne faut pas inverser le A et le R, c'est TRES important)

Aller en bas 
+6
L'Horloger
Sofia
la chouette
manaë
Lady A.
Conrad
10 participants
AuteurMessage
Conrad
Recrue
Conrad


Messages : 32
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 46
Localisation : 95

Conrad (Attention, il ne faut pas inverser le A et le R, c'est TRES important) Empty
MessageSujet: Conrad (Attention, il ne faut pas inverser le A et le R, c'est TRES important)   Conrad (Attention, il ne faut pas inverser le A et le R, c'est TRES important) Icon_minitimeMer 15 Sep - 9:39

Salut,

Bon bah, elle m'a violement frappé pour que je le fasse. Alors, les coups, je les supporte quelques temps, mais il faut pas abuser.
Histoire de mieux me situer, il suffit de visualiser Lady A et de regarder juste à coté.

Voilà, voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Lady A.
Recrue
Lady A.


Messages : 83
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 43
Localisation : HERBLAY (95)

Conrad (Attention, il ne faut pas inverser le A et le R, c'est TRES important) Empty
MessageSujet: Coucou M'Amour !!!   Conrad (Attention, il ne faut pas inverser le A et le R, c'est TRES important) Icon_minitimeMer 15 Sep - 9:45

Coucou mon chéri !

Bon, va falloir être un peu plus prolixe, parce que sinon, je recommence à cogner...
Donc :
- nom
- prénom
- âge
- profession
- date de naissance
- lieu de résidence
- lieu de naissance
- carnets de notes de la maternelle au BTS (et oui, je connais ton parcours scolaire !!!)
- dossier dentaire
- antécedents médicaux
- les 3 dernières fiches de paie
- justificatif de domicile de moins de 3 mois
- copie de la carte d'identité
- n° de Sécu
- RIB
- une enveloppe timbrée (je trouverai bien quoi en faire)
- un chèque de caution (j'ai pas encore le montant, laisse un blanc)

Pour commencer...
Ensuite : tu fais quoi dans la vie, tes pratiques (ésos, pas privées !!! Celles-là, personne veut les connaître), tes idées (si t'arrives à en avoir), ce que tu lis, ce que tu écoutes comme musique, etc. Bref, on veut tout savoir (ou presque) !

Bisous M'Amour !
Revenir en haut Aller en bas
Conrad
Recrue
Conrad


Messages : 32
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 46
Localisation : 95

Conrad (Attention, il ne faut pas inverser le A et le R, c'est TRES important) Empty
MessageSujet: Re: Conrad (Attention, il ne faut pas inverser le A et le R, c'est TRES important)   Conrad (Attention, il ne faut pas inverser le A et le R, c'est TRES important) Icon_minitimeMer 15 Sep - 9:49

Pfffff !
Encore ?

Tu m'as deja demandé tout ça pour venir habiter avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Lady A.
Recrue
Lady A.


Messages : 83
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 43
Localisation : HERBLAY (95)

Conrad (Attention, il ne faut pas inverser le A et le R, c'est TRES important) Empty
MessageSujet: Re: Conrad (Attention, il ne faut pas inverser le A et le R, c'est TRES important)   Conrad (Attention, il ne faut pas inverser le A et le R, c'est TRES important) Icon_minitimeMer 15 Sep - 9:50

Ouais, mais t'as récupéré le chèque...
Revenir en haut Aller en bas
Conrad
Recrue
Conrad


Messages : 32
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 46
Localisation : 95

Conrad (Attention, il ne faut pas inverser le A et le R, c'est TRES important) Empty
MessageSujet: Re: Conrad (Attention, il ne faut pas inverser le A et le R, c'est TRES important)   Conrad (Attention, il ne faut pas inverser le A et le R, c'est TRES important) Icon_minitimeMer 15 Sep - 9:50

Mais t'as gardé le RIB
Revenir en haut Aller en bas
manaë
Admin
manaë


Messages : 535
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 41
Localisation : Quelques part...

Conrad (Attention, il ne faut pas inverser le A et le R, c'est TRES important) Empty
MessageSujet: Re: Conrad (Attention, il ne faut pas inverser le A et le R, c'est TRES important)   Conrad (Attention, il ne faut pas inverser le A et le R, c'est TRES important) Icon_minitimeMer 15 Sep - 14:32

Oh oh salut toi contente de te compter parmis nous ça fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
https://esoteriquementvotre.forumactif.com
Invité
Invité




Conrad (Attention, il ne faut pas inverser le A et le R, c'est TRES important) Empty
MessageSujet: Re: Conrad (Attention, il ne faut pas inverser le A et le R, c'est TRES important)   Conrad (Attention, il ne faut pas inverser le A et le R, c'est TRES important) Icon_minitimeMer 15 Sep - 20:03

Bienvenue à toi!

Ton peusdo est Conrad (Attention, il ne faut pas inverser le A et le R, c'est TRES important) 65978 .

Conrad (Attention, il ne faut pas inverser le A et le R, c'est TRES important) 199953 Conrad (Attention, il ne faut pas inverser le A et le R, c'est TRES important) 199953 Conrad (Attention, il ne faut pas inverser le A et le R, c'est TRES important) 199953
Revenir en haut Aller en bas
la chouette
Admin
la chouette


Messages : 809
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 64
Localisation : sur mon arbre

Conrad (Attention, il ne faut pas inverser le A et le R, c'est TRES important) Empty
MessageSujet: Re: Conrad (Attention, il ne faut pas inverser le A et le R, c'est TRES important)   Conrad (Attention, il ne faut pas inverser le A et le R, c'est TRES important) Icon_minitimeMer 15 Sep - 20:08

Bonjour toi que je connais déjà Conrad (Attention, il ne faut pas inverser le A et le R, c'est TRES important) 16590
Revenir en haut Aller en bas
Sofia
Agent Double
Sofia


Messages : 300
Date d'inscription : 29/07/2010
Localisation : là ou il y à du soleil

Conrad (Attention, il ne faut pas inverser le A et le R, c'est TRES important) Empty
MessageSujet: Re: Conrad (Attention, il ne faut pas inverser le A et le R, c'est TRES important)   Conrad (Attention, il ne faut pas inverser le A et le R, c'est TRES important) Icon_minitimeVen 17 Sep - 10:44

Bonsoir est bienvenue ConRAd!...que nous ne connaissons pas en effet! Wink

Sauf que tu as était harcelé pour venir Very Happy ...

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Lady A.
Recrue
Lady A.


Messages : 83
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 43
Localisation : HERBLAY (95)

Conrad (Attention, il ne faut pas inverser le A et le R, c'est TRES important) Empty
MessageSujet: Re: Conrad (Attention, il ne faut pas inverser le A et le R, c'est TRES important)   Conrad (Attention, il ne faut pas inverser le A et le R, c'est TRES important) Icon_minitimeVen 17 Sep - 20:50

C'est pas vrai d'abord, je l'ai pas harcelé !
Revenir en haut Aller en bas
L'Horloger
Recrue
L'Horloger


Messages : 24
Date d'inscription : 25/07/2010
Localisation : Paris

Conrad (Attention, il ne faut pas inverser le A et le R, c'est TRES important) Empty
MessageSujet: Re: Conrad (Attention, il ne faut pas inverser le A et le R, c'est TRES important)   Conrad (Attention, il ne faut pas inverser le A et le R, c'est TRES important) Icon_minitimeVen 17 Sep - 22:18

Faut nous le dire si on vous dérange tous les 2!! Conrad (Attention, il ne faut pas inverser le A et le R, c'est TRES important) 456422

Bienvenu Mister, fait plaisir de te compter parmi nous

L'Horloger
Revenir en haut Aller en bas
Anouba
Détectivovore
Anouba


Messages : 224
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 68
Localisation : là où l'on veut me trouver

Conrad (Attention, il ne faut pas inverser le A et le R, c'est TRES important) Empty
MessageSujet: Re: Conrad (Attention, il ne faut pas inverser le A et le R, c'est TRES important)   Conrad (Attention, il ne faut pas inverser le A et le R, c'est TRES important) Icon_minitimeSam 18 Sep - 4:55

Oh bienvenu ravie de te voir parmi nous....Et surtout ne te laisse pas marcher sur les pieds elle a une grosse voix mais elle ne mord pas (enfin je crois).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conrad (Attention, il ne faut pas inverser le A et le R, c'est TRES important) Empty
MessageSujet: Re: Conrad (Attention, il ne faut pas inverser le A et le R, c'est TRES important)   Conrad (Attention, il ne faut pas inverser le A et le R, c'est TRES important) Icon_minitimeSam 18 Sep - 6:41

Je te souhaite la Conrad (Attention, il ne faut pas inverser le A et le R, c'est TRES important) 16590 Conrad Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shanleigh
Recrue
Shanleigh


Messages : 127
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 57

Conrad (Attention, il ne faut pas inverser le A et le R, c'est TRES important) Empty
MessageSujet: Re: Conrad (Attention, il ne faut pas inverser le A et le R, c'est TRES important)   Conrad (Attention, il ne faut pas inverser le A et le R, c'est TRES important) Icon_minitimeSam 18 Sep - 12:14

Soit le bienvenu Conrad !
Revenir en haut Aller en bas
Sealiah
Recrue
Sealiah


Messages : 56
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 40
Localisation : Essone

Conrad (Attention, il ne faut pas inverser le A et le R, c'est TRES important) Empty
MessageSujet: Re: Conrad (Attention, il ne faut pas inverser le A et le R, c'est TRES important)   Conrad (Attention, il ne faut pas inverser le A et le R, c'est TRES important) Icon_minitimeVen 24 Sep - 21:22

Sois le bienvenu CONRAD! j'aime beaucoup l'intitulé de ton post! Conrad (Attention, il ne faut pas inverser le A et le R, c'est TRES important) 456422
Revenir en haut Aller en bas
Conrad
Recrue
Conrad


Messages : 32
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 46
Localisation : 95

Conrad (Attention, il ne faut pas inverser le A et le R, c'est TRES important) Empty
MessageSujet: Re: Conrad (Attention, il ne faut pas inverser le A et le R, c'est TRES important)   Conrad (Attention, il ne faut pas inverser le A et le R, c'est TRES important) Icon_minitimeVen 24 Sep - 22:12

Disons qu'une simple faute de frappe ou une erreur de lecture... Et c'est le drame
Revenir en haut Aller en bas
Sealiah
Recrue
Sealiah


Messages : 56
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 40
Localisation : Essone

Conrad (Attention, il ne faut pas inverser le A et le R, c'est TRES important) Empty
MessageSujet: Re: Conrad (Attention, il ne faut pas inverser le A et le R, c'est TRES important)   Conrad (Attention, il ne faut pas inverser le A et le R, c'est TRES important) Icon_minitimeVen 24 Sep - 22:21

Je sens que je vais faire des fautes de frappe... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Conrad
Recrue
Conrad


Messages : 32
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 46
Localisation : 95

Conrad (Attention, il ne faut pas inverser le A et le R, c'est TRES important) Empty
MessageSujet: Re: Conrad (Attention, il ne faut pas inverser le A et le R, c'est TRES important)   Conrad (Attention, il ne faut pas inverser le A et le R, c'est TRES important) Icon_minitimeVen 24 Sep - 22:49

On en vient à la provocation, à ce que je vois. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nardok
Recrue
Nardok


Messages : 96
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 34
Localisation : Seine et marne

Conrad (Attention, il ne faut pas inverser le A et le R, c'est TRES important) Empty
MessageSujet: Re: Conrad (Attention, il ne faut pas inverser le A et le R, c'est TRES important)   Conrad (Attention, il ne faut pas inverser le A et le R, c'est TRES important) Icon_minitimeSam 25 Sep - 22:09

yoyo bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conrad (Attention, il ne faut pas inverser le A et le R, c'est TRES important) Empty
MessageSujet: Re: Conrad (Attention, il ne faut pas inverser le A et le R, c'est TRES important)   Conrad (Attention, il ne faut pas inverser le A et le R, c'est TRES important) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conrad (Attention, il ne faut pas inverser le A et le R, c'est TRES important)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ATTENTION SUCRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esotériquement Vôtre :: ACCUEIL :: Présentation-
Sauter vers: