Esotériquement Vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur l'ésotérisme en général
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Impératrysterie !

Aller en bas 
+4
Nardok
la chouette
Brett Sinclair
L'Impératrice d'Alcôve
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
la chouette
Admin
la chouette


Messages : 809
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 64
Localisation : sur mon arbre

Impératrysterie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impératrysterie !   Impératrysterie ! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil - 23:43

Maintenant il faut chercher le lien entre ésotérisme, la prostitution, les cimetières et la mort je ne vois pas trop le rapport entre l'ésotérisme et la prostitution cimetière et mort oui

J'avais trouvé GEISHA et au Japon ce sont des péripatétiennes de luxe

[i][Par contre pour les liens entre S et P vous trouverez rien dans le pays du solei levant cherchez plutôt du cotes slave ou moyen age en France, du cote romain et grecque ainsi que quelque actualité dans les pays "sous développés" !] pas compris


Impératrysterie ! - Page 2 525666
Revenir en haut Aller en bas
Nardok
Recrue
Nardok


Messages : 96
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 34
Localisation : Seine et marne

Impératrysterie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impératrysterie !   Impératrysterie ! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil - 23:57

Je suis blond moi donc faut pas trop me demander
Revenir en haut Aller en bas
Shanleigh
Recrue
Shanleigh


Messages : 127
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 57

Impératrysterie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impératrysterie !   Impératrysterie ! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 0:03

Si, si, il y a un lien La Chouette, celui de l'énergie très forte de la relation sexuelle qui peut être utilisée à bon ou à mauvais escient. Certains textes parlent de messes noires se déroulant dans des cimetières avec des orgies en final... Et là, il nous faudrait l'aide du Lord des Ombres... My Lord, tu en connais surement plus à ce sujet...

Et non Impératrice, tu ne me déranges pas, c'est sympa ce mystère et j'adore creuser ! Impératrysterie ! - Page 2 199953 même si c'est très prise de tête !
Revenir en haut Aller en bas
la chouette
Admin
la chouette


Messages : 809
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 64
Localisation : sur mon arbre

Impératrysterie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impératrysterie !   Impératrysterie ! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 0:18

Vi vi et vi exact ma louloute, je me souviens d'une discussion lors d'une rencontre avec un membre qui m'avait fait un topo sur l'énergie sexuelle en magie bon particulier et Darky tu es ooooooùùùùùùùù? Cool
Revenir en haut Aller en bas
L'Impératrice d'Alcôve
Recrue
L'Impératrice d'Alcôve


Messages : 30
Date d'inscription : 29/07/2010

Impératrysterie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impératrysterie !   Impératrysterie ! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 0:35

Citation :
J'avais trouvé GEISHA et au Japon ce sont des péripatétiennes de luxe

Cette affirmation est aussi vrai que les hindous sont polythéistes Impératrysterie ! - Page 2 Icon_biggrin

Citation :
Maintenant il faut chercher le lien entre ésotérisme, la prostitution, les cimetières et la mort je ne vois pas trop le rapport entre l'ésotérisme et la prostitution cimetière et mort oui

Parce que aujourd'hui nous avons une image bien séparée de la prostitution séparation qui a une époque n'était pas aussi tranchée.

La prostitution sacrée, la notion de shakti et autre...

Apres il existe l'image diabolisée de la péripatéticienne dans les pays slave apres la mort ... Impératrysterie ! - Page 2 Icon_smile

Au moyen age il suffit de voir quelque procès pour comprendre aussi les pourquoi du comment.

Dans l'antiquité Valeria Messalina et les lupae Impératrysterie ! - Page 2 Icon_wink

Et de nos jours dans la prostitution africaine "maraboutée"


On ne peut pas dire que je sois experte en romantisme noire mais bon une interpretation serais sympa Impératrysterie ! - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
la chouette
Admin
la chouette


Messages : 809
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 64
Localisation : sur mon arbre

Impératrysterie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impératrysterie !   Impératrysterie ! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 0:54

Les hindhous sont polyéthéistes ah ah ah et tu te trouves drôle


Et de nos jours dans la prostitution africaine "maraboutée
tu as été chercher où tes sources?
Le romantisme noir date du XIXème siècle (Baudelaire etc .....)et se réfère au vampirisme et gothique assez sombre finalement

Revenir en haut Aller en bas
L'Impératrice d'Alcôve
Recrue
L'Impératrice d'Alcôve


Messages : 30
Date d'inscription : 29/07/2010

Impératrysterie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impératrysterie !   Impératrysterie ! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 1:19

Reportage sur la prostitution sur Arte mais je pense qu'on peut trouver l'équivalent sur le net Wink

A mon sens on peu trouver des textes de romantisme noir bien plus tôt que Baudelaire on a juste voulu lui donne un nom a cette époque ou le nombre d'auteurs fleurissait grandement D'ailleurs le mouvement commence début du XVIIIeme.

Une autre piste a visiter sont les messes rouge, peut être...

Mais je ne suis pas folle vous savez Impératrysterie ! - Page 2 790381

Citation :
Les hindhous sont polyéthéistes ah ah ah et tu te trouves drôle

Oui et je trouve la réponse encore plus hilarante !

une geisha n'est en aucun cas une prostitue de luxe ou alors c'est qu'on a vraiment rien compris au système social japonais... Il faut arrêter le cliche français femme de compagnie = putain. Il ya des Maku geisha des Onsen geisha mais ce ne sont en aucun des Geisha juste des contrefaçon de bas étage....

Comme les hindous sont de faux polystyrène du au demiurge brahma

Enfin bref...
Revenir en haut Aller en bas
Shanleigh
Recrue
Shanleigh


Messages : 127
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 57

Impératrysterie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impératrysterie !   Impératrysterie ! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 2:00

L'Impératrice d'Alcôve a écrit:
Reportage sur la prostitution sur Arte mais je pense qu'on peut trouver l'équivalent sur le net Wink

A mon sens on peu trouver des textes de romantisme noir bien plus tôt que Baudelaire on a juste voulu lui donne un nom a cette époque ou le nombre d'auteurs fleurissait grandement D'ailleurs le mouvement commence début du XVIIIeme.

Oui Marie de France, poétesse du XII et chère à notre cœur de bretonne, écrivait déjà dans le style romantisme noir.

Une autre piste a visiter sont les messes rouge, peut être... Les messes rouges des cours de justice ou Les messes rouges dédiées à Thanatéros ? Non je plaisante, la deuxième puisque pendant la célébration on sacrifie une bête sur la tombe d'un romantique noir.



Mais je ne suis pas folle vous savez Impératrysterie ! - Page 2 790381

Ah bon ?! Mdr !


Citation :
Les hindhous sont polyéthéistes ah ah ah et tu te trouves drôle

Oui et je trouve la réponse encore plus hilarante !

une geisha n'est en aucun cas une prostitue de luxe ou alors c'est qu'on a vraiment rien compris au système social japonais... Il faut arrêter le cliche français femme de compagnie = putain. Il ya des Maku geisha des Onsen geisha mais les Geisha ne sont certainement pas des putains....

Je suis d'accord avec toi !

Comme les hindous sont de faux polystyrène du au demiurge brahma
Enfin bref Impératrysterie ! - Page 2 469205


Oui et là nous arrivons dans un autre débat puisque les hindous considèrent eux-mêmes qu'il s'agit d'un ensemble de croyances et non pas d'un polythéisme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impératrysterie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impératrysterie !   Impératrysterie ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Impératrysterie !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esotériquement Vôtre :: ACCUEIL :: Présentation-
Sauter vers: